Et si l'on vous disait qu'une dimension accueillant des monstres communiquait avec la notre via tout genre de reflet, le croiriez vous ? Et bien, vous devriez.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un nouveau départ [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edwin Emor
Edwin Emor
Médecin - Indépendant
Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2023
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau départ [Fermé]
Un nouveau départ

Cela fait maintenant plusieurs mois, que Edwin a perdu sa femme dans le monde miroir, le couple était tombé dans ce monde sans rien pouvoir y faire, en une fraction de seconde ils se sont retrouvé dans monde, si différent et à la fois tellement identique et cruel au monde réel.
Edwin était dans la forêt qui était magnifique il y avait plusieurs hectares de terrain à parcourir des milliers d’arbres qui était tout aussi magnifique les uns que les autres, les feuilles de ces arbres centenaire laissait entrevoir les doux rayons du soleil sur la peau de notre marcheur. Il était accompagné d’un chien aux yeux bleu et au pelage  gris et marron qui s’amusait à courir un peu partout autour de son maître. C’était en effet un magnifique berger Australien, ce dernier ne partait jamais très loin de son maître. Les oiseaux chantaient et l’ambiance était très calme, c’était l’endroit idéal pour se vider l’esprit pourtant notre marcheur avait le visage fermé et ne laissait rien transparaître. Son allure était assez lente, laissant entendre à chaque pas le bruit de la terre s’entendre.  
Edwin marchait tranquillement dans la forêt en admirant son lieu sacré, il leva la tête de temps en temps, quand il entendait des oiseaux afin de les regarder, ou parfois simplement pour regarder le soleil percer à travers les feuilles, on pouvait sentir qu’il était habitué de ce lieu. Tout en marchant il sorti une boite de la poche interieur de sa veste noir et longue, l’ouvrit et attrapa une cigarette il attrapa un briquet dans sa poche de pantalon puis il amena la cigarette à sa bouche, il fit roulé la pierre de son briquet zypo qui laissait percevoir une forte odeur d’essence et embrassa sa cigarette. Il tira une bonne inspiration sur sa cigarette, puis s’arrêta près d’un arbre, il se planta devant lui en commençant à le fixer sous toutes les coutures. Il expira sa fumé devant ce dernier, puis approcha sa main libre prêt de l'écorce. La ou se dirigeait sa main se trouvait une sorte de gravure, c’était un cœur, il expira sa fumé et lâcha un simple.

«Celle-ci elle est pour toi.»

Le chien était assis bien sagement en train d’attendre son maître comme s’il en avait l’habitude. L’homme tourna la tête vers son chien, puis il lui fit un sourir, il se baissa lentement en sa direction puis il commença à lui caresser le dessus du crâne, le chien rendit cette caresse en frottant sa tête contre la main de son propriétaire.  Son maître lui sortit alors des petites friandises, puis les déposa devant les pattes du chien. Après les avoirs déposés, Edwin ramena sa cigarette à sa bouche pour reprendre une taffe, en même temps il regarda sa montre à son poignet, puis le chien après exactement trente seconde de parcouru par la trotteuse dorée de la montre, s’empressa de manger les dites friandises.

«C’est bien, on va bientôt pouvoir rentrer.»

Il regarda une nouvelle fois l'écorce de l’arbre puis son visage se ferma, ne laissant plus apparaître aucune émotion. L’homme se releva puis tourna le dos à l’arbre sur un ton assez calme, il commença à parler.

-Je ne reviendrai plus ici, en tout cas pas tant que mon œuvre ne serra pas achevée. Je ne vais pas te venger, tu es morte depuis quelques mois maintenant. La vengeance serait un motif bien futile à mon œuvre, tu me connais.

Il lâcha sa cigarette au sol puis l’écrasa avec un dédain sans faille, il reprit ensuite sa route avec son compagnon. Un peu plus loin, il aperçut un jeune couple main dans la main avec un grand sourire en train de se balader, il discutait de tout et de rien profitant du moment pour se rapprocher en approchant de Edwin, ces derniers lui firent un sourire, mais lui se contenta de faire un signe de tête très cordial. Les deux jeunes entament alors la conversation.  

«Il est magnifique votre chien, en plus il écoute au doigt et à l'œil j’ai vu quand vous nous avez vu vous avez simplement tendu le doigt et votre chien s'est collé à vous.»

Edwin regarda le garçon qui venait de dire dans les yeux sans rien répondre, puis après quelques secondes d’attente il répondit.

-Les jeunes profitent des bons moments, c’est le seul conseil que j’ai à vous donner. Surtout protège ta petite amie comme si elle était ta vie, car des problèmes peuvent vite arriver. Approche je vais te dire quelque chose dans l’oreille.

Le garçon sans même le comprendre et sans connaitre Edwin s'exécuta, il s'approcha lentement mais sûrement, une fois prêt de Edwin, ce dernier glissa sa main en sortant une petite boîte puis, il la posa dans la main du garçon après l’avoir attrapé. Il s’approcha de l’oreille du garçon et dit.

«Ça devrait lui faire plaisir.»


Edwin reprit son chemin en sortant une nouvelle cigarette de son paquet, le garçon était stupéfait par la scène qui venait de se passer. Il ouvrit la boîte qu’on venait de lui donner, il se mit alors à en regarder le contenu, il y vit alors un collier en or, orné de petit diamants, le garçon n’en revenait pas. Il y avait un petit mot déposé dans la boîte.

«A celui qui recevra ce présent, prenez en grand soin, il appartenait à une femme simplement parfaite et je vous ai jugé digne de l’avoir»

Nul ne sait pourquoi Edwin avait donné ce collier à ce garçon, mais il avait certainement dû cerner quelque chose chez lui qu’on ne pouvait pas comprendre tout simplement.

Un nouveau départ [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror Monster :: RP :: Forêt-