Et si l'on vous disait qu'une dimension accueillant des monstres communiquait avec la notre via tout genre de reflet, le croiriez vous ? Et bien, vous devriez.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Obtenez votre carte d'identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flynn Takiya
Flynn Takiya
Concepteur Rédacteur - Soldat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 29
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Obtenez votre carte d'identité
Très chers habitants de Kilrey, veuillez approcher ! Il est à présent temps pour vous de venir vous recenser afin d'obtenir votre carte d'identité ! Pour cela, je vous prierais de prendre ce formulaire et de le remplir avec attention. Puisqu'il sera immensément long, prenez au moins deux minutes pour vous y consacrer pleinement.

Tout d'abord, je vais avoir besoin de votre NOM. Ensuite, il me faudra votre PRÉNOM. HAHA, vous vous y attendiez pas hein ? Bon, pour la suite, il va falloir que vous me donniez votre DATE DE NAISSANCE ainsi que votre ÂGE, c'est à pas moi de faire le calcul, la paperasse j'aime pas ça alors mâchez moi le travail ! Bien, continuons, il me faut à présent savoir votre TAILLE. Oui, tout le monde réponds à ça, même si vous faites 1m12 les bras levés. Et enfin, il me faut savoir votre PROFESSION (réelle si vous êtes Civil, de façade si vous travaillez pour Aegis, vue comme une entreprise de cybersécurité) et votre GROUPE (Voir https://mirrormonster.forumactif.com/t1-aegis-les-independants

Hm, laissez moi vérifier, je crois que c'est tout ce qu'il me faut. Ah, non, j'ai oublié une dernière chose, il faut que vous écriviez « Je suis heureux de faire parti de la magnifique ville qu'est Kilrey » et que vous signiez juste en bas. Comment ça c'est douteux ? Prenez le formulaire du bas, remplissez, signez et tirez vous ! Vous allez me faire louper ma pause dej' !


Code:
<div class="MF9"><div class="ttMF9">RÉSIDENT DE KILREY</div><div class="xxMF9"><div class="baMF9"><div style="background-image: url(https://i.postimg.cc/JnSnDD4d/Screenshot-2019-10-07-Pinterest.png);"></div>

<span><b>NOM</b>REMPLIR ICI</span>
<span><b>PRÉNOM</b>REMPLIR ICI</span>
<span><b>DATE DE NAISSANCE</b>REMPLIR ICI</span>
<span><b>ÂGE</b>REMPLIR ICI</span>
<span><b>TAILLE</b>REMPLIR ICI</span>
<span><b>PROFESSION</b>REMPLIR ICI</span>
<span><b>GROUPE</b>REMPLIR ICI</span>

<span>[color=#EEEEEE][i]Je suis heureux de faire parti de la magnifique ville qu'est Kilrey[/i][/color]</span>

<a class="miMF9" href="https://emmescodes.tumblr.com/" title="Code by Emme">Emme</a>

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=PT+Sans:400,700|VT323&display=swap" rel="stylesheet"><style>.MF9, .MF9 * {box-sizing: border-box; scrollbar-color: #29de21 #0003; scrollbar-width: thin;} .baMF9 br {display:none;} .MF9, .baMF9 > div:before {width: 500px; background-color: #0009; background-image: linear-gradient(to bottom, #29de2117 1px, #0000 1px, #0000 6px), linear-gradient(to bottom, #29de2144 1px, #0000 1px, #0000 6px); margin: auto; padding: 20px; font: 12px PT Sans; text-align: center; background-size: 6px 6px, auto 6px; background-repeat: repeat, no-repeat; animation: retro 15s linear infinite; box-shadow: inset 0 0 50px 10px #000; color: #29de21;} @keyframes retro {from {background-position: top center, top;} to {background-position: top center, bottom;}} .ttMF9 {font: 25px VT323; text-transform: uppercase; letter-spacing: 2px; text-shadow: 0 0 3px;} .xxMF9 {position: relative; padding: 20px; background: #00800040; box-shadow: 0 0 15px 5px #00800040;} .xxMF9::before, .xxMF9::after {content: ""; position: absolute; left: 0; right: 0; border: 2px solid; border-bottom: none; height: 15px;} .xxMF9::before {top: 0;} .xxMF9::after {bottom: 0; transform: rotate(180deg);} .baMF9 {position: relative; padding-left: 170px;} .baMF9 > span {display: block; text-align: right; margin: 5px 0; padding-right: 5px; line-height: 18px;} .baMF9 > span:hover {box-shadow: inset 0 0 30px -15px;} .baMF9 > span > b {box-shadow: inset 0 0 0 20px; float: left; -webkit-text-fill-color: #000; padding: 0 3px 0 5px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 2px;} .baMF9 > div {background-color: #000; position: absolute; top: 0; left: 0; bottom: 0; width: 150px; border-radius: 20px; overflow: hidden; background-position: center; background-size: cover; box-shadow: inset 0 0 5px, inset 0 0 25px #0009, 0 0 15px -5px; border: 1px solid;} .baMF9 > div::before {content: ""; position: absolute; background-color: transparent; width: 100%; top: 0; left: 0; bottom: 0; box-sizing: border-box; box-shadow: none;} .xxMF9 ~ .xxMF9 {margin-top: 5px;} .txtMF9 {background: #0003; border: 10px solid transparent; box-shadow: 0 0 10px 5px #0003; text-align: justify; margin-top: 10px; max-height: 200px; overflow: auto; padding-right: 5px;} .xxMF9 .ttMF9 {letter-spacing: 10px;} .miMF9 {display: block; font: 10px arial; letter-spacing: 2px; text-align: center; transition: .5s;} .miMF9:hover {letter-spacing: 10px;} .MF9 div::-webkit-scrollbar {width: 5px !important; height: 5px !important; background: #0006 !important;} .MF9 div::-webkit-scrollbar-thumb {background: #29de21 !important;}</style>


Dernière édition par Flynn Takiya le Dim 29 Jan - 16:50, édité 3 fois
https://mirrormonster.forumactif.com
Flynn Takiya
Flynn Takiya
Concepteur Rédacteur - Soldat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 29
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Obtenez votre carte d'identité
RÉSIDENT DE KILREY


NOMTakiya
PRÉNOMFlynn
DATE DE NAISSANCE04/09/94
ÂGE28
TAILLE1m76
PROFESSIONConcepteur Rédacteur
GROUPESoldat

Je suis heureux de faire parti de la magnifique ville qu'est Kilrey

Emme




Dernière édition par Flynn Takiya le Mer 1 Fév - 0:35, édité 3 fois
https://mirrormonster.forumactif.com
Kina Malween
Kina Malween
Biologiste Marin - Civile
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 25
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Obtenez votre carte d'identité
RÉSIDENT DE KILREY


NOMMALWEEN
PRÉNOMKina
DATE DE NAISSANCE19/01/01
ÂGE22 ans
TAILLE1m67
PROFESSIONBiologiste marin
GROUPECivil

Je suis heureuse de faire partie de la magnifique ville qu'est Kilrey

Emme



Dernière édition par Kina Malween le Mer 1 Fév - 22:33, édité 1 fois
Edwin Emor
Edwin Emor
Médecin - Indépendant
Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2023
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Obtenez votre carte d'identité
RÉSIDENT DE KILREY


NOMEmor
PRÉNOMEdwin
DATE DE NAISSANCE08/08/1987
ÂGE35 ans
TAILLE1m78
PROFESSIONMédecin
GROUPEIndépendants

Je suis heureux de faire parti de la magnifique ville qu'est Kilrey

Emme

Ashton Pulsifer
Ashton Pulsifer
Chef Cybersécurité - Sentinelle
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2023
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Obtenez votre carte d'identité
RÉSIDENT DE KILREY


NOMPulsifer
PRÉNOMAshton
DATE DE NAISSANCE12/06/96
ÂGE26
TAILLE1m84
PROFESSIONExpert en Cybersécurité
GROUPESentinelle

Je suis heureux de faire parti de la magnifique ville qu'est Kilrey

Emme

Thoma Swiftstrike
Thoma Swiftstrike
Opérateur PAO - Support
Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2023
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Obtenez votre carte d'identité
RÉSIDENT DE KILREY


NOMSwiftstrike
PRÉNOMThoma
DATE DE NAISSANCE24/04/2000
ÂGE22
TAILLE1m72
PROFESSIONOpérateur PAO
GROUPEEmployé Aegis

Je suis heureux de faire parti de la magnifique ville qu'est Kilrey

Emme

Zack Yoky
Zack Yoky
Graphiste - Indépendant
Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2023
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Obtenez votre carte d'identité
RÉSIDENT DE KILREY


NOMYoky
PRÉNOMZack
DATE DE NAISSANCE13/09/2001
ÂGE21
TAILLE1m81
PROFESSIONGraphiste
GROUPEIndépendant

Je suis heureux de faire parti de la magnifique ville qu'est Kilrey

Emme

Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Obtenez votre carte d'identité
Obtenez votre carte d'identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror Monster :: HRP :: Carte d'identité-