Et si l'on vous disait qu'une dimension accueillant des monstres communiquait avec la notre via tout genre de reflet, le croiriez vous ? Et bien, vous devriez.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kina Malween
Kina Malween
Biologiste Marin - Civile
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 25
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Écroulée au sol, assise, je retenais mon vomi par la main. Haaaa... c'est fatiguant. On pourrait croire que le temps arrange les choses, nous fait oublier progressivement les bonnes comme les mauvais moments mais c'est vraiment un ramassis de mensonges. Je regarde, épuisée vers mes fenêtres qui prenaient toute la largeur de la pièce, montrant le soleil qui s'était levé et les bouts d'appartements. Quand bien même on est mal, le temps ne s'arrêtera jamais.

Je regarde mon pyjama taché et je soupire. Impossible d'aller me laver à la salle de bain et ça pue trop pour que j'attends.
Je lave vite fais le sol et mets les vetements dans la machine a laver qui esf dans la cuisine. J'enfile une nouvelle tenue et me dirige directement vers les bains publics.

J'entre doucement dans leau chaude jusqu'à ma bouche, la chaleur me donnant un sensation fou de bien etre. C'est marrant comment, même en déménageant, je n'arrive toujours pas à entrer dans la salle de bain. A me demander pourquoi j'ai loué un appartement avec. Ah oui, pour l'hauteur et la vue, et avec l'espoir que ça irait dans un autre avec le temps. Mais non. Pfff..

Quand je sorti, je regarde le ciel une nouvelle fois, me demandant ce que j'allais faire à présent. Puis, je voyais un par un, des passants, parfois excité discuter, se dirigeant vers le quartier commercial. Sans trop y penser, je suis la direction des autres avant de m'arrêter en random devant une vitre pour voir mon état morose. Mes cheveux sont encore mouillés, je porte un sweat long banal et des leggings noirs.
Sauf que... je n'avais pas remarqué que je m'étais arrêtée devant une vitrine de couteaux et que mes vêtements pouvaient potentiellement donner l'idée que je cachais des blessures. Quoique, j'ai bien quelques mutilations au bras.
Flynn Takiya
Flynn Takiya
Concepteur Rédacteur - Soldat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 29
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
RHAAAAAAAA !!! JE M'ENNUIE ! BORDEL ! APPELLEZ MOI ET FILEZ MOI UNE MISSION ! OU FAITES MOI FAIRE UN TRUC DANS UN BUREAU !... Ouais nan, en fait je préfère m'ennuyer que faire de la paperasse, c'est chiant. M’appelez pas au final, je vais bien finir par trouver une occupation ! Non ? Bon, je sais ! Je vais aller faire un tour en ville et je vais bien finir par trouver quelque chose à faire. Ainsi, je m'habille, je prends mes affaires et je sors. Saluant mon voisin sortant au même moment, je le vois tirer la tronche, faisant mine de ne pas me calculer. Ouais, bah de toute manière ça m'atteint pas mon pote ! Je suis trop de bonne humeur pour ça et je déborde d'énergie !

Me baladant sans vraiment de but, je met mes mains dans mes poches et soupire rapidement, avant d'avoir la bonne idée de rejoindre le quartier commercial. Qui sait, peut-être que je pourrais acheter des trucs pour mon appartement ? Attends... J'ai vraiment dit ça ?! Je suis devenu vieux ?! Passant ma main au niveau de mon menton, je réfléchis à ce que je pourrais faire, et, au bout de trois bonnes minutes sans avoir trouvé quoi faire, je reviens à moi en entendant la voix familière de mon ombre.

*Elle m'intrigue... *
*Hm ? Qui ça ? *

Tournant la tête vers la gauche afin de voir l'ombre connecté à moi pointer son index gauche en face, je tourne la tête vers la droite, voyant une femme fixant une vitrine.

*Ouais ? Et ? Attends, me dit pas que tu la trouves jolie ! *
*Quoi ?! Mais non voyons ! Vous, les humains, vous êtes immondes ! *
*Ouais j'préfère ouais ! *
*Elle fixe cette vitrine depuis que tu es arrivé, et elle ne l'a pas lâché du regard. Tu n'as pas remarqué ? C'est un magasin de couteaux. *

Voyant l'ombre disparaître pour apparaître devant elle, dans la vitrine de couteaux, je le vois en train de l'analyser de la tête aux pieds.

*Elle a l'air mal en point. Et si... Et si elle avait prévu quelque chose de mal ?! *
*De mal ? Genre quoi ? Couper des légumes mais laisser la peau ? He he he*
*J'ai peur qu'elle se fasse du mal ! Je sais ! Toi qui est déb... Je veux dire : débordant de bienveillance, tu ne veux pas l'aider ?! C'est une mission pour toi ! *

Soupirant, je traverse jusqu'au trottoir me faisant face.

*Y a intérêt à ce qu'elle soit vraiment mal et... Oh putain ! Elle a vraiment une sale gueule ! Je crois que t'as raison, elle va faire une connerie ! *

Arrivé à son niveau, je me racle la gorge avant de sourire à pleine dents, me plaçant à quelques centimètres d'elle.

« Vous avez trouvé votre bonheur ? Je peux sans doute vous renseigner ! Mon père était un connaisseur hors pair de couteaux ! »
https://mirrormonster.forumactif.com
Kina Malween
Kina Malween
Biologiste Marin - Civile
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 25
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Perdue dans mes pensées, c'est le bruit bizarrement proche qui me réveille, presque en sursaut, faisant tourner ma tête vers la direction du dit son, en éclaboussant mon cher voisin de quelques gouttes dû à mes cheveux mouillés (sans m'en rendre compte).

"Hein..?"

Je retourne vers la vitre et vois bon nombre de couteaux. Cest vrai que la lumiere du soleil a un moment, caché les objets, faisant apparaitre davantage mon apparence.
Et en voyant les couteaux, Ça me fait penser à ma mutilation sur mon bras et je ne peux pas m'empêcher de serrer ma manche gauche avec ma main droite, comme un mécanisme pour le cacher encore plus. Pourtant ça n'a rien de SI honteux. C'est juste un rappel...ou une mécanisme de défense.

"Ehm..  n-non, c'est rien !"


Je sais pas ce qui me prends, j'avais une voix peureuse. C'est pas comme si j'étais timide mais c'est sans doute la nuit qui m'a fatigué + les péripéties du matin. Sans le jeter un autre coup d'œil, comme pour le fuir du regard, je retourne sur mes pas, décidant de juste rentrer chez moi. En plus pour être franche, il est bizarre. Comment ça c'est un connaisseur de couteau ? Ça se trouve c'est un meurtrier la... je veux pas aller dans les histoires des humains !
Flynn Takiya
Flynn Takiya
Concepteur Rédacteur - Soldat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 29
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Le fait de l'avoir surpris ainsi me vaut quelques gouttes en plein visage. Au moins, si j'étais pas assez réveillé, là c'est bon ! Ouais, l'ombre a pas tord, plus je la regarde et plus je comprends pourquoi il s'inquiétait. Elle pue le désespoir à plein nez, ou alors j'ai vraiment aucun flair ! Et puis, il suffit de la voir réagir en se tenant le bras, comme si elle voulait cacher quelque chose. Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi venir en plein quartier commercial pour regarder des couteaux ? Peut-être que c'est un cri à l'aide ? Mais oui ! C'est sans doute ça ! Elle espère probablement que quelqu'un vienne l'aider car elle n'ose pas le demander !

La voyant s'éloigner, je soupire avant de marcher d'un pas rapide vers elle pour revenir à son niveau, essayant de ne pas l'effrayer.

" Attends ! Je n'ai pas été honnête avec toi et je m'en excuse !... Seulement, j'espérais que tu me reconnaîtrais ! Ton visage m'est familier ! Nous étions à l'école ensemble ! Je voulais t'approcher d'une manière farfelue mais je ne voulais pas t'effrayer ! "


Dernière édition par Flynn Takiya le Lun 13 Fév - 14:20, édité 1 fois
https://mirrormonster.forumactif.com
Kina Malween
Kina Malween
Biologiste Marin - Civile
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 25
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Quand il s'approchait de plus en plus près, je voyais mes pas s'accélèraient aussi jusqu'à qu'il mentionne le fait d'être camarade. Dubitative et curieuse, je ralenti et m'arrête pour enfin le regarder. C'est qu'à ce moment là que je remarque que c'est le mec que j'avais vu au bar. Avait-on vraiment été en classe ensemble ? Non.. je pense pas.
Toutes ces betises avaient calmé mon cœur qui battait il y a quelques secondes par anxiété.
Pourquoi je me suis arrêtée d'ailleurs ?  Même si il était VRAIMENT un ancien camarade c'est pas comme si j'étais proche de qui que ce soit. Du moins, pas de lui.

Je le regarde dans les yeux, plus calme cette fois.

" Je ne me rappelle pas. "

Cette fois, je pris le temps de l'examiner, il n'a pas la tête d'un meurtrier, après c'est possible qu'il cache bien son jeu mais pour l'instant... il a plus l'air d'un mec innocent. Et suspicieux.

" Tu veux quelque chose...? "

Je comprends pas pourquoi il s'est approché en vrai. J'essaye de me rappeler des différents situations de pourquoi quelqu'un se serait approché, surtout les garçons et je ne pouvais penser qu'à ça.

" Attends... tu- J'espère que ce n'est pas ta façon de me draguer ? "
Flynn Takiya
Flynn Takiya
Concepteur Rédacteur - Soldat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 29
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Je la vois plonger son regard dans le mien, d'un calme olympien. Elle est trop calme, elle ferait même bégayer des ombres. Bon, ok, j'exagère peut-être un peu. Comme prévu, elle ne se rappelle pas. Remarque, c'est une plutôt bonne réponse en soit ! Elle aurait très bien pu m'envoyer valser directement en sentant la douille venir ! Hein ? Comment ça je veux quelque chose ? Elle veut dire quoi par là ? WOW ! Merde ! Je l'avais pas vu venir celle-là ! Non je te drague pas ! C'est pas parce que t'es mignonne que je te drague ! J'suis juste en mission perso' pour pas que tu fasses une connerie !

*Ha ha ha ha ! Voyons comment tu vas réagir à ça ! *
« Oui ! C'est tout à fait ça, je te drague. »

Restant sérieux en répondant ceci, je me met à rire pour désamorcer immédiatement la situation.

« Je te taquine, t'en fais pas ! Je te le dis, je t'ai reconnu du coup je suis venu te voir ! »
*Si elle est vraiment suicidaire, tu devrais sans doute miser sur le fait qu'elle est seule depuis l'enfance ? *
« Je te voyais souvent seule, que ce soit en classe ou dans la cour de récréation. Je voulais savoir comment tu allais depuis ! Ah je sais ! Un truc qui va te faire sourire ! Tu te rappelles d'Elsa, celle qui se la pétait tout le temps ? Elle m'avait dit ''Un jour je te laisserais me servir mon café'' en mode petite peste... Bah tu sais quoi ? Ce matin elle m'a servi mon café ! MOUHAHAHAHAHAHAHA ! »
*Ouah, qu'est-ce que tu parles beaucoup ! Aucune chance pour qu'elle reste avec toi ! *

Toussant un peu, je tends ma main droite vers elle pour la saluer, souriant à pleine dents.

« Flynn Takiya, j'espère qu'à présent ce nom te dit quelque chose ? »
https://mirrormonster.forumactif.com
Kina Malween
Kina Malween
Biologiste Marin - Civile
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 25
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
C'est vrai que j'étais celle qui avait posé la question et que je blaguais pas forcément mais quand il a répondu, j'ai pas pu m'empêcher de rougir légèrement une courte seconde avant de redevenir normal quand il a rigolé pour démentir. Pour être franche, je ne m'y attendais pas qu'il approuve alors ça m'a un peu soulagé que ce ne soit pas le cas et en même temps, ça m'a un peu énervé, comme une impression de s'être fait joué dessus.

Il a commencé à parler de notre "enfance", ce qu'il a pu se passer dans la classe mais je ne m'en rappelle ABSOLUMENT PAS. D'un autre côté, je n'avais jamais fais attention a ce qu'il aurait pu se passer, ni les noms de mes camarades, surtout en primaire, ni au collège. Quoique attends.. Est-ce que je me rappelle de ceux du Lycée ou Uni' ? mmmh peut-être une ou deux ..
Son histoire me rends totalement confuse et je n'arrive pas du tout à voir ce qu'il cherche à faire ou pourquoi il me parle. Alors je le laisse parler jusqu'à qu'il me tends la main en se présentant. Je regarde sa main, toujours à me demander ce qu'il se passe. Flynn Takiya ? ça ne me dis vraiment rien.
Je retourne mon regard rouge sur lui avec un petit sourire pour retourner son rire.

" Tu es sûr tu ne me confonds pas avec une autre personne ? "

Et même si ce n'est pas le cas, je comprends pas pourquoi on a ce genre de discussion. Ce qui est sûr, c'est qu'il est vraiment sociable, déborde un peu trop d'énergie et qu'une petite partie de moi se demande toujours si ce n'est pas un meurtrier en déguise qui va me suivre jusqu'à chez moi pour me poignarder.

" Tu parles du café à l'intersection avec les grandes fenêtres ? Elle travaille là-bas ? "

Pour l'instant, essayons de voir si il dit vrai.
Flynn Takiya
Flynn Takiya
Concepteur Rédacteur - Soldat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 29
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
AH ! ENFIN ! Elle a décroché un sourire ! En soit, c'est une petite victoire pour quelqu'un qui a l'air si blasé et si mal en point ! Face à un total inconnu en plus ! Me demandant si je ne la confondais pas avec quelqu'un d'autre, je garde un air sérieux alors qu'intérieurement j'ai envie d'éclater de rire. Et bah dis donc, je devrais peut-être arrêter ma carrière de soldat et me lancer dans une carrière d'acteur ! Je raflerais tous les oscars ! Enfin bref, je souris bêtement et souris davantage en l'entendant me demander si Elsa travaillait bel et bien dans le café dans l'intersection. Hm, il ne faut pas que je réponde positivement à ça ! Si je dis oui et qu'elle va vérifier, je suis baisé. Si je dis oui et qu'elle ne va pas vérifier mais qu'elle est souvent dans ce café en question, elle finira bien par se rendre compte qu'il n'y a pas d'Elsa, à moins que j'ai une chance de fou, dans quel cas il faut tout de suite que je joue au loto.

Hm, elle pourrait aussi très bien me tester en inventant un café ? Après tout ça serait pas déconnant, je suis un parfait inconnu qui vient lui parler comme si de rien n'était. Feintant une quinte de toux pour gagner un peu de temps, j'entends la voix de Georges raisonner dans ma tête.

*Ah, on dirait qu'elle t'a bien eu sur ce coup-là *
*Nan, j'ai déjà un coup d'avance sur elle, mais elle ne le sait pas ! *

Me raclant la gorge, je la regarde avec attention et souris de manière innocente.

« Non non, pardon j'aurais sans doute dû être plus précis. Elle travaille dans la cafétéria de la société pour laquelle je travaille, du coup, c'est là bas que je l'ai croisé ! Mais dis moi, tu deviens quoi du coup ? Et... désolé de te le dire mais... Je me rappelle pas de ton nom. Ouais, je sais, j'ai juste retenu ton visage et pas ton nom ! Ça craint ! »
https://mirrormonster.forumactif.com
Kina Malween
Kina Malween
Biologiste Marin - Civile
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 25
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Bon, je suppose que je ne saurai pas qui est cette Elsa de si tôt, même si en vrai, je m'en fou un peu.
Dans sa société hein .. ? Je me rappelle quelques bouts de sa conversation avec l'autre et il me semble qu'il avait mentionné le nom. C'était quoi déjà... Ae quelque chose. Avidus ? Avatar ? Aebis ? C'était assez scifi.
En tout cas, il ne veut pas en démordre, il me demande cette fois mon nom et pour être franche, je n'ai pas du tout envie de lui donner. Après tout, je ne le connais pas, ça reste un parfait étranger qui s'intéresse à des couteaux et qui me dit me connaître du passé mais dont j'en ai pas le souvenir.
Perdue un peu dans mes pensées, l'image de mon appartement me revient à l'esprit et j'ai soudain une forte envie de rentrer chez moi. Moi qui voulais me changer les idées de base. Après si je rentre, ça n'arrangera pas forcément mon humeur.
Et si je passais par une bibliothèque plutôt après .. ?
Je touche mes cheveux blancs qui commencent à bien sécher, redonnant un peu de volume à ma tête.

Avant ça, faut que je vois quoi faire avec lui. Je retourne mon regard

" Mon visage huh, pourtant on a bien changé depuis qu'on est petit "

J'évite exprès la question et passe autre. Il a l'air d'être le type déterminé à avoir ce qu'il veut, c'est un mec social aussi, peut-être que ça le ferait fuir si je propose un endroit qu'il aimera pas ?

" Je compte aller à la Bibliothèque, tu veux venir aussi ? "
Flynn Takiya
Flynn Takiya
Concepteur Rédacteur - Soldat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 29
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Hm, elle n'a pas répondu à la question et est beaucoup plus direct dans sa prise de parole. Bon, elle marque un point, dans la plupart des cas, c'est assez difficile de repérer quelqu'un qu'on a pas vu depuis l'enfance, et j'imagine que dans son cas à elle, elle a dû bien changer. Première erreur, celle-là, je pourrais pas la rattraper ! J'entends Georges rire et j'évite de détourner le regard pour le fusiller, histoire de ne pas paraître trop bizarre auprès d'elle. Est-ce qu'il se serait foutu de ma gueule depuis le début ? Ouais, nan, il est pas du genre à rigoler avec ça et puis bon, vu son état et le fait qu'elle bloque devant une vitrine de couteaux pendant si longtemps...

Arf, elle me propose d'aller à la bibliothèque ? Intérieurement, j'ai envie de hurler, et j'ai aussi envie d'insulter Georges. Souriant, je croise les bras et lui réponds positivement, magouillant un peu ma réponse.

« Avec plaisir ! Pour être honnête avec toi, je voulais juste te dire saluer, discuter avec toi histoire de voir ce que tu es devenue, mais la bibliothèque est toujours un endroit plaisant où aller »
*Attends, tu viens vraiment de dire oui ? Tu prends ta mission à cœur ! *
*J'ai pas vraiment le choix vu la sauce dans laquelle tu m'a mis ! Et puis, mon boulot c'est de sauver les gens. Certes c'est en me battant d'habitude, mais pour une fois, je peux essayer de le faire sans avoir à me battre, ça change *
« On y va ? »

Plaçant mes mains dans les poches de mon jogging, je commence à me déplacer vers la bibliothèque.
https://mirrormonster.forumactif.com
Kina Malween
Kina Malween
Biologiste Marin - Civile
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 25
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Sa réponse me surprends. Il compte me suivre jusqu'au bout ? Il y a pas à dire il est étrange. Je dis pas que chaque personne déteste la bibliothèque mais j'avoue que je ne m'y attendais pas de sa part. Je suis peut être trop jugemental ?Je le regarde de nouveau pour examiner son visage. Il a une expression souriant, presque innocent. Mon impression que ça pouvait être un meurtrier s'est atténué, ça ne semble juste pas logique qu'il vienne jusqu'à la si ça en était un, quoique ? Ou peut être qu'il cherche un moment propice. A moins que... il est vraiment intéressé ? Et si c'était un stalker ?
Je le regarde s'avancer sans rien dire, me demandant si je devrais fuir mais je fais tomber l'idée.
Je me rememore la rencontre au bar et à mes souvenirs, ils avaient une discussion normale, rien de creepy. Je suis peut etre trop paranoiaque actuellement. Pas que je les fasse confiance de base.
Je m'avance à mon tour légèrement derrière lui, continuant de le regarder sans rien dire. J'essayais de mémoriser son physique et son visage, si un jour, je devais vraiment le décrire à la police. On sait jamais.

La soif me tends à la gorge après tout ce temps. Il faut dire, après un bain chaud, et ce qu'il s'est passé le matin, j'aurais déjà dû boire quelque chose. Je remarque un distributeur juste à côté et tire en touchant à peine sa manche pour l'arrêter.

" Je vais chercher à boire "

Je le lâche direct et m'avance vers le distributeur pour regarder ce qu'il y a et mettre une pièce pour prendre une bouteille d'eau. Je sens au toucher que l'eau est fraîche, ce qui tira un petit sourire de ma part. Je me retourne vers lui.

" Tu veux quelque chose aussi ? "

Je connais la base de l'interaction social, après tout, même si on dirait pas, j'ai été à l'école, je travaille actuellement, en tant qu'humain, on est obligé d'être en contact avec les autres. Je met une pièce et attends sa réponse pour appuyer.
Flynn Takiya
Flynn Takiya
Concepteur Rédacteur - Soldat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 29
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
M'avançant donc en direction de la bibliothèque, Georges me fait remarquer au bout de quelques mètres qu'elle n'est déjà plus à mon niveau. Ah, en effet. Je me retourne et m'arrête en la voyant près d'un distributeur. J'étais tellement perdu dans mes pensées, en train de prévoir la prochaine étape et les douze autres d'après que je n'ai même pas fait attention à elle ou ce qu'elle a pu dire. Mais, en la voyant sourire après avoir pris une gorgée d'eau, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire également. Comme si je sentais que c'était un sourire sincère ? Enfin bon, ce sentiment est bizarre. Peut-être que je ne penserais pas la même chose si je savais qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas bloqué quelques minutes devant une vitrine de couteaux ?

La voyant déposer une pièce, je laisse s'échapper un rire affectueux en m'approchant afin de regarder le distributeur de plus près.

« Puisque c'est proposé si gentiment, je vais prendre le coca s'il te plaît. »

Croisant les bras un instant, je la regarde de manière innocente, inclinant légèrement la tête vers la gauche.

« Et donc, tu fais quoi maintenant dans la vie ? »
https://mirrormonster.forumactif.com
Kina Malween
Kina Malween
Biologiste Marin - Civile
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 25
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Dès que j'ai entendu le nom du boisson, mon doigt appuya automatiquement sur le bouton pour que le coca sort. Je le prends, sentant cette fois aussi, une fraicheur dans ma main avant de me lever pour lui passer.
J'ouvre tout de suite le bouchon de ma bouteille pour boire une bonne gorgée qui me requinquille tellement que je me demandais pourquoi j'avais pas fais ça dès la sortie du bain. Ma mine serait sans doute bien meilleure !
Pendant ce temps, Flynn ? Me repose une question sur ma vie. Je peux y répondre facilement si c'etait un inconnu dont je n'avais aucun suspicion mais, je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à lui répondre. Il faut dire qu'avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je pouvais vraiment pas m'empêcher d'être suspicieuse, si c'était un stalker ou autre.

" Je travaille avec les p-. En recherche. Je travaille dans la recherche "

J'allais dire poisson pour que ce soit plus simple mais ça me semble trop spécifique aussi alors j'ai changé. Ça m'a donné une petite sueur froide. Je voulais pas non plus mentir, j'aime pas mentir comme la plupart de ces humains mais je préférais ne pas être spécifique non plus. J'espère vraiment qu'il ne trouve pas ça suspicieux. J'ai un peu peur qu'il change d'un coup de comportement si ça ne lui plaît pas. Uugh, j'espère que c'est pas parce que j'ai lu trop d'histoires. Essayons de changer de sujets.

"cest pour ca que je voudrais aller à la bibliothèque. "

Je reprends mes pas vers l'établissement, reprenant une bonne gorgée avant de mettre la bouteille sur la poche avant de mon long sweat.

" et toi ? Tu fais quoi maintenant ?  "
Flynn Takiya
Flynn Takiya
Concepteur Rédacteur - Soldat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 29
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Me tendant la bouteille de coca, je la saisit en souriant, la remerciant d'un geste de la tête. Puis, je vois qu'elle réponds à ma question la concernant, enfin, qu'elle détourne sa réponse. J'avais déjà remarqué qu'elle était étrange vis à vis de moi en ne m'ayant pas donné son prénom, en même temps c'est normal vu que je la connais ni d'Eve ni d'Adam. Ne laissant rien paraître, je continue de sourire en l'écoutant parler, ouvrant la bouteille qu'elle m'avait offerte pour en boire une partie. Y a pas à dire, c'est rafraîchissant ! Hiver ou pas, ça fait du bien ! Hm, dans la recherche donc ? Je doute qu'elle fasse vraiment ça, mais je vais essayer de ne pas trop poser de questions pointues à ce sujet au cas où elle mente, le but n'étant pas de la pousser à bout. Au contraire, je veux l'aider !

Mais d'un côté, est-ce qu'elle ment vraiment ? Si elle est vraiment dans la recherche, j'imagine que se rendre dans une bibliothèque n'est pas déconnant ? Enfin, j'y connais rien et ça doit être ultra vaste comme domaine, donc je peux pas vraiment me prononcer là-dessus. Reprenant notre marche, je l'entends me retourner la question. Hm, j'ai pas vraiment d'intérêt à mentir, donc autant lui dire la vérité, enfin, une vérité qui ne mettra pas en danger ma couverture. Tenant mon coca dans ma main gauche et mettant ma main droite dans la poche de mon jogging, je souris avant de rire d'un air diabolique et très exagéré.

« Je suis concepteur rédacteur pour la branche marketing d'Aegis ! Tu vois le gros relou qui fais les slogan pour des produits que tu vois dans des pubs ? Bah c'est moi ! Et j'essaie de faire en sorte qu'elles te rentrent bien dans la tête et n'en sortent pas avant que t'achètes le produit ! Bon, là en l’occurrence, c'est de l'informatique, mais hé, je fais pas que ça hein ! Ha ha ha ha ! Et toi, la recherche, ça se passe bien ? Ça consiste en quoi sans rentrer dans les détails ? J'ai pas envie d'être trop lourd ! »
https://mirrormonster.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
La confusion peut être une arme fatale [avec Flynn, ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre ? [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror Monster :: RP :: Kilrey :: Quartier Commercial-